Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAU Oak Jay
19 janvier 2011

CLINT EASTWOOD 1

img333

Ce dessin a pour source d'inspiration Clint Eastwood et son personnage de justicier solitaire l'Inspecteur Harry, ainsi que l'imagerie du groupe de musique Gorillaz (voir la couverture des inrockuptibles, n°746). C'est d'ailleurs amusant de savoir qu'un titre du groupe s'appelle justement Clint Eastwood... Si, si, c'est très amusant !

Enfin bref, tout cela pour dire que je rêvais de me dessiner en justicière ! (maintenant c'est chose faite). Et puis, vous noterez aussi que mon histoire est aussi un clin d'oeil à Lucky Luke, autre justicier, et à Calamity Jane, pour le surnom que je donnerai à présent à mon chat dans mes dessins. Que de références !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est : il est fait !!!<br /> suite et fin de l'entracte eastwoodienne très prochainement ;)
Répondre
H
Hi hi, vivement le dessin de Calamity cat! ; )
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité