Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAU Oak Jay
15 janvier 2011

LE COURAGE DES OISEAUX

img332

La chanson du dessin c'est Le courage des oiseaux de Dominique A. L'idée du cadre je l'ai prise à Vincent Gibeaux, peintre illustrateur. La tirade vient de la pièce très célèbre -et que je n'ai jamais lue- Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand.

Dans le rôle des oiseaux : la sublime mésange bleue, le héron cendré patapon, la mouette rieuse et... the magic cormoran. (liens Wikipédia)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
- j'ai enlevé la pub... ça nous pollue déjà assez comme ça si c'est en + pour en avoir sur les blogs, non merci !!!<br /> - bah pour Cyrano, au moins, tu sais quoi m'offrir pour mon anniv' ! lol. enfin pas le film, je suis allergique à Depardieu.<br /> - c'est clair que t'es plus toute jeune maintenant : 30 ans !!! la vache !!! ;) on va bien arroser ça ce w-e.<br /> - merci pour les oiseaux :)<br /> bizette et à ce soir !
Répondre
H
Bon, alors moi je passe après la pub, mais j'ai quelque chose à dire au moins! ; )<br /> D'abord, t'as dû passer vachement de temps à colorier tous ces petits carrés noirs sans déborder!!!<br /> Et puis franchement, tu devrais lire Cyrano de Bergerac, c'est culte! Ou au moins voir le film avec Depardieu, merde!<br /> Parce que c'est une histoire qu'elle est belle et que je l'ai lue un paquet de fois dans ma jeunesse et j'aime toujours autant!!!<br /> Et enfin tes oiseaux sont bien jolis et moi aussi j'aime bien la petite mésange :)
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité